Ils ont nettoyé la nature

Bravo !

Le Vendredi 17 Mars 2023, la Commune a renouvelé sa participation à l'opération "Nettoyons la nature". Non par mode, mais pour sensibiliser aux éco-gestes au quotidien, par un rendez-vous citoyen.

Les élus et les habitants étaient invités à y participer, dans la joie et la bonne humeur. En proposant même le samedi matin pour ceux qui ne pouvaient pas car travaillant.

Personne ne s'est manifesté, mais une poignée de volontaires a répondu présent et a passé toute la matinée à rendre le village propre : Monsieur le Maire ; Jean-François Ducatteau et Danielle Cardon, 1er et 3ème Adjoints ; Laurent Depuis, employé communal saisonnier ; et Didier Greuin, membre de la Société de chasse.

Nous ne pouvons que les féliciter et suivre leur exemple. Encore bravo et merci !

Nettoyons la nature 2023

L'après-midi, c'est l'école qui a mis les gants. Bravo pour cette initiative !