Le mot du Maire

Mes voeux

Chères Ronssoyennes, Chers Ronssoyens,

Un peu de retard pour vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, réussite et surtout santé pour vous-même et votre famille en ce début d’année 2022.

De nombreux travaux sont en cours dans la Commune, qui perturbent et perturberont quelque peu la circulation. L’assainissement des rues Notre-Dame, 14 Juillet, Eugène Leconte et Marcel Léger se poursuit, ce qui va permettre le raccordement de ces rues. Il restera la dernière tranche avec les rues Max Cottrelle, Winston Churchill et Franklin Roosevelt dans un avenir proche. Toute la Commune sera alors raccordée à l’assainissement, contribuant à la salubrité publique. Cet investissement est pris en charge en totalité par Noréade. L’accessibilité boulangerie est en cours de réalisation, avec des subventions de l’État, de la Région et la participation financière de la Commune. Les travaux d’éclairage public pour un montant de 144 264 euros, dont une prise en charge de 65 268 euros par la FDE, de 45 437 euros par le Conseil Départemental, et 33 199 euros restant à charge de la Commune. Les travaux de la maison 28 Rue Charles de Gaulle se poursuivent avec le vœu émis par le Conseil Municipal d’attirer un docteur. De nombreux projets sont sur la table et je travaille avec les Adjoints et les élus pour les faire aboutir.

Nous pouvons, vous pouvez, par votre investissement, continuer à rendre de plus en plus attractive votre Commune.  Je sais pouvoir compter sur vous comme vous pouvez compter sur moi pour y parvenir.

                                                                                           

                                                                Le Maire

 

Ajouter un commentaire